LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelques questions

4 participants

Aller en bas

Quelques questions Empty Quelques questions

Message par Mortelmort Sam 25 Juil - 12:53

Bon, j'ai encore quelques petites questions à vous poser, si ça ne vous dérange pas...(C'est vrai que je pose beaucoup de questions quand même...^^) :

Tout d'abord, je ne sais pas trop quel char acheter pour mon armée de chaos. En effet, j'ai déjà un Defiler, qui possède un obusier, un autocanon faucheur et un lance missile havoc, et comme je n'ai pas un assez gros budget pour m'acheter un Land Raider, j'hésite entre le prédator et le vindicator. Ce que je me dis, c'est que j'ai déjà un obusier avec mon defiler, et donc celui du vindicator ne me servirai pas à grand chose, tandis qu'avec les canon lazer du predator, je pourrai partir à la chasse au blindé...

Ensuite, j'aimerai savoir comment on peut obtenir la couleur rouge des crimson fist. Pas que je commence une nouvelle armée, mais j'aimerai utiliser cette couleur pour les bordures des mes armures chaotiques. J'avais pensé à une couche de mechrite red, puis un lavis de Badab Black, et à un éclaircissement de Blood red, mais je ne sais pas trop.

Et enfin, étant en vacances et ayant oublié mon codex (on ne se moque pas s'il vous plaît...^^), pouvez vous me dire si mon seigneur en armure terminator peut entrer dans un rhino?

Merci d'avance!!!
Mortelmort
Mortelmort
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Flers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par curtis Sam 25 Juil - 13:30

alors maintenant quelque réponses: pour le rouge c'est ça mais il faut que le blood red soit bien diluer et à la place du badab je mettrais plutôt du devlan mud.
pour le termi dans le rinho c'est niet les termis ne peuvent rentrer que dans un land raider.
et pour le blindé ça dépend de comment tu veut joué ton armée.
wala alien
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Mortelmort Sam 25 Juil - 13:49

Merci Curtis pour tes conseils!

Pour mon armée chaos, j'aimerai une armée assez polyvalente, qui puisse défendre mon objectif et lancer dans le même temps une attaque dévastatrice!^^.
Mortelmort
Mortelmort
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Flers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par hellbrandt grimm Sam 25 Juil - 14:13

Mortelmort a écrit:... Ce que je me dis, c'est que j'ai déjà un obusier avec mon defiler, et donc celui du vindicator ne me servirai pas à grand chose, tandis qu'avec les canon lazer du predator, je pourrai partir à la chasse au blindé...

Oups tu t'égares, L'obusier du crabe F8 PA3... le canon démolisseur du Vindic F10 PA2 yabon miam !! Enfin rien ne vaut le LR à mon avis dans cette version du jeu, ça vaut peut être le coup d'attendre un peu...

Mortelmort a écrit:Ensuite, j'aimerai savoir comment on peut obtenir la couleur rouge des crimson fist.

Alors attention c'est d'un complication extrême... Mechrite Red !! fondu au Blood Red... Et surtout pas d'Encre dessus, ça ferais trop foncé... ou alors du Baal Red pour fondre une peu ton dégradé.

Mortelmort a écrit:Et enfin, étant en vacances et ayant oublié mon codex (on ne se moque pas s'il vous plaît...^^), pouvez vous me dire si mon seigneur en armure terminator peut entrer dans un rhino?

Grumph... Codex ou pas cette question est inadmissible Smile
Evidement que non on ne peut jamais entrer dans un Rhino en Armure Tactique Dreadnought....
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Invictus Sam 25 Juil - 15:16

Le Vindic seul avec sa portée de 24ps n'est pas facile à utiliser. Je suis de l'avis de hellbrandt d'attendre et de t'acheter un LR. Si tu veux ton seigneur en armure termi tu le fais frapper en profondeur, pour assurer la frappe prend une troupe de marine dans un rhino avec une icône. Et protège le avec des termis de 3 à 5 ça marche bien. Et ils seront directement au cœur du combat. Ou encore tu prends des élus avec une icône et tu te sert de leurs infiltration pour faire frapper les termis.

Moi j'aime beaucoup les rhinos qui donnent un couvert convenable à tes unités tu mets un lance missile havoc au rhino et tu te sert des 2 postes de tirs pour balancer la sauce avec l'arme spe et l'arme lourdes de ton escouade (ou des 2 armes spe).

Voila en gros les conseils que je peux te donner ami chaotique! Twisted Evil
Invictus
Invictus
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Mortelmort Sam 25 Juil - 17:43

Merci hellbrandt grimm et Invictus pour vos conseils.

Je vais essayer le fondu quand je serai rentrer. Pour ta tactique de frappe en profondeur Invictus, j'y avais pensé, mais j'espérais pouvoir mettre mon seigneur dans un rhino avec une escouade pour ne pas laisser trop de points hors de la table, parce qu'avec la chance que j'ai, mes frappes en profondeur arrivent vers les 3e et 4e tour...^^

Et que me conseillez vous comme équipement pour le Land Raider?
Mortelmort
Mortelmort
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Flers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser