Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...
+10
Cpt-Soviet
Bernard MINET
vonsigmar
fistofangel
Larkange
Jérémy
thortof
Korialstrazs
Captain Normandy
hellbrandt grimm
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armée à ne sortir qu'entre gens de bonne compagnie...
c' est superbe nico vraiment ! mais tu trouves ps que çà fait beaucoup de matos à l'arrière ? perso j'ai l'impression qu'au premier coup de boost çà finisse par terre :/ en tout cas un tank avec les gardes dessus comme çà , çà en impose c'est plus sympa je trouve . j'approuve totalment la mitrailleuse elle rend vraiment bien !
vonsigmar- Viking en herbe
chouette équipage
franchement c'est nikel, pas trop dur pour toi le choix de mettres les galets games ?
franchement c'est nikel, pas trop dur pour toi le choix de mettres les galets games ?
Captain Normandy a écrit:chouette équipage
M'en parle pas je trouve ça à chier... mais j'ai tourné le pb dans tous les sens cette nuit, et j'ai pas trouvé mieux...
hellbrandt grimm- Admin
tu n'aime pas les GW, tu ne veut pas utiliser de bitz de maquettes, il ne te reste qu'a remonter tes manches et sortir la carte plastique, avec du temps et les bons outils tu les aurras tes supers galets, puis aprés tout il suffit d'en créer 2 ou 3 et de les mouller ...
Ton tank est vraiment très ressemblant au modèle, je suis impressionné. Vivement que tu le peignes, il va être superbe.
Parfois, j'me dis que certaines personnes ont reçu trop de talent à la naissance....
Parfois, j'me dis que certaines personnes ont reçu trop de talent à la naissance....
Jérémy- Viking en herbe
hellbrandt grimm- Admin
Ils sont chouettes tes 5 Gugus.
A quand la peinture du Tank ?
A quand la peinture du Tank ?
Bernard MINET- Convive occasionnel
Yo camarades! (parce que ça fait longtemps)
Nico... t'es vraiment trop balèze! Là tu m'as bluffé avec le Stuh 42... juste énorme. (seul truc, parce qu'il en faut un, le Bolter lourd de coque casse un peu avec le reste)
Mais en tout cas, excellent! J'ai hâte de le voir peint.
Nico... t'es vraiment trop balèze! Là tu m'as bluffé avec le Stuh 42... juste énorme. (seul truc, parce qu'il en faut un, le Bolter lourd de coque casse un peu avec le reste)
Mais en tout cas, excellent! J'ai hâte de le voir peint.
Cpt-Soviet- A sa place à la table
Félicitation!
Bravo!
Sinon pour revenir au débat sur les SS, je pense que Nico est quelqu'un d'averti, ce qui justifie amplement le choix du thème de son armée!
Car j'ai rencontré des gamins de 13-15 ans sur des jeux, qui n'étaient absolument pas averti sur l'origine de leur armée qu'ils nommaient "SS" ou "Einsatzgruppen"!
Ce n'est pas ton cas, alors je respecte ton choix, et cela ne me choque pas du tout!
De plus au-delà du fanatisme des SS et de leur barbarie, je trouve qu'ils avaient un sens du combat hors du commun, et que cela mérite d'être rappelé!
Bravo!
Sinon pour revenir au débat sur les SS, je pense que Nico est quelqu'un d'averti, ce qui justifie amplement le choix du thème de son armée!
Car j'ai rencontré des gamins de 13-15 ans sur des jeux, qui n'étaient absolument pas averti sur l'origine de leur armée qu'ils nommaient "SS" ou "Einsatzgruppen"!
Ce n'est pas ton cas, alors je respecte ton choix, et cela ne me choque pas du tout!
De plus au-delà du fanatisme des SS et de leur barbarie, je trouve qu'ils avaient un sens du combat hors du commun, et que cela mérite d'être rappelé!
Etienne- Convive occasionnel
hellbrandt grimm- Admin
Après quelques tentatives infructueuses de bidouiller un semblant de truc crédible à l'intérieur des chenilles, la décision était prise... Ce sera "Shurzens"
Alors voilà...
Les Shurzens (Recto/Verso):
Les fixations :
Les Shurzens sur les fixations :
Et un petit plan sur le bricolage de la base du canon, et sur les rivets...
Alors voilà...
Les Shurzens (Recto/Verso):
Les fixations :
Les Shurzens sur les fixations :
Et un petit plan sur le bricolage de la base du canon, et sur les rivets...
hellbrandt grimm- Admin
Faut qu'il soit peint pour Vendredi !
J'aimerais bien le voir terminé à la soirée jeu...
Bon courage et jolie travail !!!
Bon courage et jolie travail !!!
Bernard MINET- Convive occasionnel
Bernard MINET a écrit:Faut qu'il soit peint pour Vendredi !
Impossible, je vais le peindre pour le GD, je vais donc faire attention et prendre mon temps...
hellbrandt grimm- Admin
> Et 100 premiers rivets...
c'est ce qui m'a fait arrêter le scratch, l'étape trop chiante... Mais bon ça vaut la peine quand on voit ce que tu en fais...
Il a une sacré gueule en tout cas, vivement la peinture (mais sérieux tu vas oser les croix gammées sur une fig présentée en games day ? moi j'dis qu'il bluffe...
c'est ce qui m'a fait arrêter le scratch, l'étape trop chiante... Mais bon ça vaut la peine quand on voit ce que tu en fais...
Il a une sacré gueule en tout cas, vivement la peinture (mais sérieux tu vas oser les croix gammées sur une fig présentée en games day ? moi j'dis qu'il bluffe...
Uzgruhk- Convive occasionnel
Uzgruhk a écrit:Il a une sacré gueule en tout cas, vivement la peinture (mais serieux tu vas oser les croix gammées sur une fig présentée en games day ? moi j'dis qu'il bluffe...
Bah non en fait parce que pour le GD c'est un peu hors-sujet, mais c'est la qu'intervient le "génie" :p en fait les shurzens ne sont pas collés, donc pour le GD un beau shurzen avec un Aigle impérial (guère plus ragoutant) et une fois le GD passé, je retourne dans le fluff de mon armée en faisant un seul shurzen de replcement par côté
hellbrandt grimm- Admin
Ah ! ça fait plaisir de lire que tu presenteras un truc au GD ! franchement
Sinon rien a dire de nouveau par rapport aux autres ... c'est beau c'est nikel.
Chouette mug
Sinon rien a dire de nouveau par rapport aux autres ... c'est beau c'est nikel.
Chouette mug
Comme pour la Vouivre.hellbrandt grimm a écrit:Impossible, je vais le peindre pour le GD, je vais donc faire attention et prendre mon temps...
la sortie est par là ? ok, je sors
Nienel- Convive occasionnel
Des nouvelles références de Wargames Factory pourraient être compatibles:
http://wargamesfactory.com/_product_16676/Shock_Troops_-_Sci_Fi_Greatcoat_Troopers
C'est beaucoup moins joli que du FW, mais à voir pour faire de la masse??
http://wargamesfactory.com/_product_16676/Shock_Troops_-_Sci_Fi_Greatcoat_Troopers
C'est beaucoup moins joli que du FW, mais à voir pour faire de la masse??
Celebrimbor- Convive occasionnel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2