LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aide 40K Restriction habituelle et scenario de tournoi

Aller en bas

Aide 40K Restriction habituelle et scenario de tournoi  Empty Aide 40K Restriction habituelle et scenario de tournoi

Message par Grimm Dim 19 Mai - 17:20

Je suis plus que débutant dans cet univers.
Je suis quelqu'un qui aime participer à des manifestations (comprendre par là : des tournois car peu de joueurs par chez moi).

Du coup j'aurai bien aimé connaître les restrictions habituelles que l'on peut y rencontrer (fortification autorisé, bridage des aéronefs, l'interdiction de l'utilisation des alliées, ... la limitation des unités de soutien, d’élite, de créature monstrueuse).
Voir qu'elle est le scénario le plus représentatif dans ce milieu (guerre urbaines, apocalyspe ou planétaire).

Le but serait pour moi qui me tourne vers le milieu compétitif de faire les bon achats en prenant en compte les restrictions les plus courantes par rapport aux scénarios les plus joués afin d'acheter le minimum requis.

D'avance merci de votre aide ...
Grimm
Grimm
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser