LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

aide arme choix arme de force

2 participants

Aller en bas

aide arme choix arme de force  Empty aide arme choix arme de force

Message par Vincent534 Lun 3 Juin - 21:59

Bonjour à tous

voila je vous expose mon problème: je suis en train de convertir un archiviste dark angel pour le mettre sur une moto ET j’hésite sur le choix de l'arme de force.

Tout d'abord si je comprend bien je peux choisir entre épée de force, hache de force et sceptre de force pour le même nombre de point ?

après pour mon choix j’hésite réellement entre:
hache de force qui me permettrai donc d'augmenter sa force mais qu'il l'oblige à taper au rang d'initiative 1 ( et aussi la pa 2)
et épée de force ce qui lui permet de taper rang normal à force normal et à pa 3

en gros s'il est possible qu'il tape en premier une créature avec beaucoup de pv et de lui aspirer avec son arme de force le reste des pv avant que cette créature riposte
ou est-il préférable que j'assure la touche même si je frappe en dernier (en espérant qu'il survive au combat ou au duel )

je compte le jouer dans un escadron de motards ravenwing

merci pour vos réponses


Vincent534
Vincent534
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

aide arme choix arme de force  Empty Re: aide arme choix arme de force

Message par hellbrandt grimm Mar 4 Juin - 1:33

Vu que je tappe ce message avec mon telephonne je ne vais m'étendre sur les raisons. Mais "hache" de force.

Bon conversion ;-)

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser