LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bebriefing

+22
Talos
romest
Potius mori quam foedari
billou
-MFT-
Loken Dent de Sabre
P T-L
perceval
MonseigneurWild
Sgt Furius
Deamonifuge
patatack
Obone
Arkeon
moyashi
mrzorg
Porco
doli
sgc8647
Nelim
Befa
hellbrandt grimm
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Deamonifuge Mer 10 Déc - 14:50

perceval a écrit: Annulé un tournoi d'équipe 12h avant c'est franchement pas correct.

Désolé, mais ce n'est pas moi qui est décidé d'annuler....
J'ai été prévenu en même temps que tout le monde sur ce forum.


Arkeon le Mer a écrit: Et AMHA, vous n'êtes pas prêt de "revenir"...

C'est sûre que je ne suis pas prêt à revenir dans un tournoi.
Je me suis inscrit pour aider le CDA.
Quand je vois comment répondent certaines personnes, sur les forums, je n'ai pas envie de me réinscrire dans un tournoi.

Deamonifuge
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par P T-L Mer 10 Déc - 15:03

Wild est le troll de la rationalité : si on avait été au royaume des cieux, il aurait été Lucifer, le casse-couilles qui dit les choses sans ambages et se fait virer en conséquence, parce qu'il dit vrai et que ce n'est pas bon pour le statu quo.

Pour la peinture, je peux proposer mon système de notation conçu scientifiquement sous l'empire de la transe guerrière en somnolant dans l'autocar, et que j'applique sans le moindre heurt depuis.

Faut juste se baser sur l'allure générale de l'armée et l'impression qu'elle donne aux yeux blasés mais justes d'un orga qui lui-même n'est pas un manche en coloriage.

Ça casse : 0/20 (de la merde)
Ça lasse : 5/20 (pas bien beau, pas de boulot)
Ça passe : 10/20 (correct, schéma pas naze et aplats décents)
Ça tabasse : 15/20 (du boulot qui va bien)
As des As : 20/20 (un gros boulot par un gars inventif et compétent, pour sa propre pomme)

Après, on peut affiner, octroyer des points d'encouragement ou de gurine individuelle. Et là on a de la transparence, au sens de "matraque visible en vitrine."

Cela dit, faut surtout pas baisser le poids de la compo et de la peinture. À part égale avec les parties, c'est correct : faut pas oublier que 40K, en tant que loisir aux facettes multiples, ne se prête intrinsèquement pas à la compète.

Il y a des alternatives : Warmachine/Hordes est très bien pour le poutrage.
P T-L
P T-L
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par MonseigneurWild Mer 10 Déc - 15:13

Moi je dis ça, c'est pour dépanner Wink

Je te kiffe Wild !! Very Happy
Arrête, je vais rougir...

MonseigneurWild
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Loken Dent de Sabre Mer 10 Déc - 15:32

je vais aussi mettre mon petit commentaire.

Pour mon cas, c'était mon premier tournoi.

J'ai passé deux bon jours en compagnie de mon équipe et mes adversaires.

merci aux orgas. super repas!!!

et je suis deja prêt a remettre le couvert pour l'année prochaine.
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Porco Mer 10 Déc - 15:46

MonseigneurWild a écrit:Moi je dis ça, c'est pour dépanner Wink

T'inquiéte Wild, je te kiffe aussi.

@Peuteuleu : En fait c'est comme ça que, personnelement, je note, en plus échelonné en en moins poétique.
HG à un baréme précis qui se veut objectif. (celui-ci laissant tout même encore trop de place à son gout, il souhaite le parfaire pour l'an prochain me semble t-il).
Ce qui me rassure, c'est qu'à quelques exeptions, sa note et la mienne ne sont éloignées que d'un ou deux points dans la majorité des cas.
La note individuelle à quand à elle pour but de récompenser le niveau réél d'un peintre qui n'aurait, par exemple, pas eu le temps de finir de peindre parfaitement toute son armée, ou qui joue avec un mélange de vielles et récentes figs.
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par -MFT- Mer 10 Déc - 17:25

Et où peut-on trouver ces notes de peinture ? J'ai sans doute louper quelque chose.

En tous cas j'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé les orgas remarquablement disponibles pour un tournoi aussi populeux. Bravo !

Merci à l'équipe Warlords et Potius particulièrement pour ce moment, ainsi qu'à mes adversaires avec lesquels j'ai passé des parties très agréables !

-MFT-

-MFT-
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Porco Mer 10 Déc - 17:33

-MFT- a écrit:Et où peut-on trouver ces notes de peinture ?

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226315&st=0
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par billou Mer 10 Déc - 20:54

PTL Le Grand. a écrit:Ça casse : 0/20 (de la merde)
Ça lasse : 5/20 (pas bien beau, pas de boulot)
Ça passe : 10/20 (correct, schéma pas naze et aplats décents)
Ça tabasse : 15/20 (du boulot qui va bien)
As des As : 20/20 (un gros boulot par un gars inventif et compétent, pour sa propre pomme)
J'aime.

Sinon pour pas répéter ce qui s'est dit sur le warfo : c'était super chouette, on s'est bien marré et on a été bien accueilli.

Et puis voir les vrais normands dans leur habitat naturel... Merci encore Porco. Mouarf ^^

billou
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Potius mori quam foedari Mer 10 Déc - 22:43

Bonne résolution pour 2015, penser à augmenter mon peintre, ou arrêter de payer pour ça ...

Potius mori quam foedari
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par perceval Jeu 11 Déc - 9:07

Merci aux orgas pour ce super tournoi.

Effectivement la remise des prix a été plutôt surprenante, on s'attendait plutôt à finir en milieu de tableau vu qu'on a ramé tout le week-end pour sauver les meubles face à des listes parfois très au dessus des nôtres.
A chaud effectivement j'étais perplexe sur le résultat, mais à froid j'ai pu constater que la moitié des effectifs de l'équipe était dans le top 10 peinture et l'autre moitié dans le top10 compo.

L'objectif de faire un tournoi fun est donc atteint car avec ce système de notation, deux tiers de la note se joue avant le tournoi donc il était facile d'optimiser. Habitué des 5/20 en peinture au Viking, je me suis bougé les fesses pour augmenter un peu ma note de peinture et pas plomber le reste de mon équipe. La grille étant affiché dans le règlement, il était facile de voir qu'on pouvait gratter des points sur le soclage (1 à 4 selon la qualité), les pions objectifs (1 point) et l'utilisation d'un plateau (0 à 3points). Bien sur viennent se rajouter sur cette note celles des deux autres jury mais au moins vous pouvez agir sur une des trois notes. Au final je finis à 7,3 : plus d'un point en dessous de la moyenne (8,47), mais tellement mieux que lors des précédentes éditions.

Coté préparation, je vous cache pas que l'attente du tournoi a été plutôt angoissante : voir toutes les listes d'armées tombées les unes après les autres et se dire que sa propre liste est en mousse (30 cavaliers à la lance molle, un basilisk encore plus useless, des mortiers, des lances-grenades, rien pour tenir un close, un seigneur de guerre incapable de faire un kill d'unité avec son obusier...). Les trois play-tests que j'ai pu faire non rien fait pour améliorer la confiance que je pouvais avoir dans ma liste.


Les points forts du tournois
J'ai plaisir à venir aux Vikings car pour moi c'est le meilleur tournoi que je connaisse en terme de qualité de jeu, de décors et de scénario.

* J'ai trouvé les scénarios meilleurs que l'année dernière, une grande partie était simplifié, les impacts en terme de jeu modéré. J'ai eu la chance (ou la malchance, prenez ce que vous voudrez) de commencer directe sur une table avec une citerne explosive... 53ps plus tard, nos armées s'en trouvait amoindri, mais pas grave nous étions là pour le fun. Effectivement dans un tournoi ou seul la performance aurait compté ça aurait été problématique. Je pense que c'était important de simplifier, car j'ai affronté plusieurs adversaires pour qui se n'était pas clair. Après ma partie contre BEFA que je gagne car plombé par sa règle martyr, j'ai récapitulé les règles de chaque objectif avec mes adversaires à chaque début de partie.

* Les récompenses, bien joué de passer en début de game sur les tables avec des règles farfelues (silo explosif / missiles) pour demander à être avertis en cas d’événement majeur. Peut-être que pour améliorer la communication des équipes notamment primo-participante, vous pouvez faire un rappel en début de tournoi pour dire que vous souhaitez être averti lorsqu'ils se passent des choses improbables.

* L'appareillement et la modif des scénario du dimanche. Le tournoi 2013 avait était une longue traversée du désert pour mon équipe de l'époque dû à l'appareillement aléatoire. Ce problème est bien corrigé.

* d'une manière générale, vous avez pris en compte les remarques de l'année dernière : fun / appareillement / scénario et apportez de l'amélioration à vos goodies / trophées / récompenses, bravo et merci encore

Les axes d'amélioration
* la visibilité des arbitres/orga, (ce ne fut pas un problème pour moi), mais je comprend que ça est pu être très problématique pour ceux qui ne sont pas de la région ou qui ne vous connaissent pas. Au moins trois de mes adversaires faisaient leur première participation aux Vikings.
* Les tables "marécageuses" >> il faut vraiment se débarrasser de ces tables, elles sentent juste mauvais, c'était une plaie de les sentir tout le tournoi
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Porco Jeu 11 Déc - 10:42

Arkeon a écrit:Et AMHA, vous n'êtes pas prêt de "revenir"...

D'un point de vue strictement personnel je ne voit que peu de raisons de blacklister le CDA :

Malgré un désistement pénible, j'ai l'impression que ce sont eux les plus embétés dans l'histoire. (aprés tout, ils ont payés comme tout le monde, pour quelquechose qu'ils n'ont pas eu)

A discuter et décider entre orgas.

J'aimerai en bien en revanche connaitre les raisons précises de cet abandon... en MP?
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Arkeon Jeu 11 Déc - 17:03

Porco a écrit:
Arkeon a écrit:Et AMHA, vous n'êtes pas prêt de "revenir"...

D'un point de vue strictement personnel je ne voit que peu de raisons de blacklister le CDA :

Malgré un désistement pénible, j'ai l'impression que ce sont eux les plus embétés dans l'histoire. (aprés tout, ils ont payés comme tout le monde, pour quelquechose qu'ils n'ont pas eu)

A discuter et décider entre orgas.

J'aimerai en bien en revanche connaitre les raisons précises de cet abandon... en MP?

Oui tu as raison Porco, je n'avais pas à faire ce commentaire.
On va dire que le "j'aurai bien aimé venir" sans excuses, alors qu'ils avaient la possibilité de venir l'aprem et le Dimanche m'a fait voir un peu rouge.


Dernière édition par Arkeon le Mar 26 Mai - 8:58, édité 2 fois
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Deamonifuge Jeu 11 Déc - 17:20

excuse accepté Smile

je vous rassure, je ne connais pas plus les raisons que vous...

pour info : j'habite en Normandie et je suis un "mercenaire" (ou pick-up ^^ ) pour les CDA, car j'en connais certains. Le Club des CDA se situe en région Parisienne.

Deamonifuge
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Arkeon Jeu 11 Déc - 18:28

Deamonifuge a écrit:excuse accepté Smile

je vous rassure, je ne connais pas plus les raisons que vous...

pour info : j'habite en Normandie et je suis un "mercenaire" (ou pick-up ^^ ) pour les CDA, car j'en connais certains. Le Club des CDA se situe en région Parisienne.


Si tu es bas Normand à l'occaz passe au Valhalla faire une partie !
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par romest Jeu 11 Déc - 23:45

Mon petit débrief pour le Tournoi des Vikings 2014 en tant qu'ambassadeur avec une armée GK/SM.

La préparation ne fut pas facile pour la Team. On nous as demandé d'établir nos listes rapidement pour montrer
l'exemple et qu'il ne fut pas simple de répondre aux exigences des orgas.

Arrivé le samedi, comme les années précédentes, le salle n'a pas changé toujours aussi grande.
Les tables sont elles aussi toujours magnifiques. Bref le weekend promet de belles choses.

Première partie contre la French Waaagh. J’ai le plaisir de jouer contre Mr PeuTeuLeu et ses Eldars noirs/Eldars.
Son armée est très belle. Lui est exceptionnel. Nous rigolons bien. Je suis les forces du mal en jouant GK/SM ( xD ) et lui les forces du bien.
Je prends un énorme plaisir à jouer contre lui. Et fait une victoire grâce à un mauvais test de commandant qui fait fuir son unité la plus importante pour le scénario.

Encore un grand merci pour la partie Mr PeuTeuLeu.

L'équipe fait une égalité.

Deuxième partie avec un round à 3 équipes. Je joue contre Superpoulpe, Maitre de la flotte en Nécrons.
Une bonne partie contre un joueur sympathique. Je ne peut pas gérer ses 2 volants et ses véhicule. Je perds malheureusement 4-16.

L'équipe fait une égalité.

Troisième partie contre la Bretandie (Merci à vous d'avoir remplacé une équipe à l'arrache). Je joue contre Pac le Corrompu, Champion démons.
Un joueur très sympas lui aussi qui perd sa game sur un close perdu et un test d'instabilité à -6 sur un buveur de sang qu'il perdra.
Merci pour la partie. Et non je ne suis pas corrompu...

Victoire 13-7 et encore une égalité d'équipe.

Quatrième partie contre l'antre du dragon. Je joue contre Arkeon, Maitre de la défense Ultramarines. Niveau pouvoir psy, je tire invisibilité que je refuse pour le primaris. Tournoi fun oblige. Partie pas à mon avantage du au déploiement et ses nombreux tirs.
Il piochera presque tous les controles d'objectfs, moi aucun ! Je limite la casse en perdant 4-16.

L'équipe fait une égalité.

Cinquième partie contre l'arc atlantique 1. Je joue contre Castorgéant, Maitre de la défense GI. Je tire en encore invisibilité que je refuse une nouvelle fois pour le primairis. Pas de chance je perds tous mes ultramarines(Land raider + 5 scouts + archiviste) sur une fep fuseur avec hit et un missile deathstrike hit aussi.
Pas trop de réussite au dés mais limite la casse au final. je perds 4-16.

L'équipe perd cette fois-ci.

La remise des prix fut excellente. De nombreux prix, pour tout le monde, de l'émotions...

Encore merci aux orgas. Le tournoi est juste génial !

Hâte d’être l’année prochaine pour remettre ça !

Romest
romest
romest
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 338
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : Frénouville

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Talos Jeu 11 Déc - 23:59

Bonsoir, n'étant jamais venu à un "vrai" tournois, je doit dire que j'ai été impressionné. Il y avait de la belle fig, du beau décors et d'après ce que j'ai vu, du beau jeu. Rien qu'a regarder c'était super. Il y avait vraiment une bonne ambiance, j'ai particulièrement apprécier la cérémonie de remise des prix. "Attaque Rapide" contre "Lent et Méthodique".

Bref, j'ai passer un bon moment et ça reste une superbe expérience. D'ailleurs je salut le travaille des organisateurs

===> 504 Pions Objectif "Viking's" à mouler et peindre à la chaîne. ^^

J'en profite pour vous poster quelques photos que j'ai prises à la volée de l'armée démoniaque de Papyruus et de quelques figs par ci par là :

Bebriefing - Page 2 Img_1711

Bebriefing - Page 2 Img_1712

Bebriefing - Page 2 Img_1713

Bebriefing - Page 2 Img_1714

Bebriefing - Page 2 Img_1715

Bebriefing - Page 2 Img_1716

Bebriefing - Page 2 Img_1717

Bebriefing - Page 2 Img_1718

Bebriefing - Page 2 Img_1719

PS: Désoler si la qualité n'est pas terrible, même si je crois que ça passe pas trop mal. Wink
Talos
Talos
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par snorri61 Ven 12 Déc - 0:26

Allez le débrief !

Suite au très bon tournoi de l'année dernière, les Kassos décident de rempiler pour une année de plus. Malheureusement, pour cause de vraie vie, 3 d'entre nous ne peuvent plus participer à l'aventure. On trouve alors 3 nouveaux partenaires dès que l'annonce du tournoi est publié et c'est parti pour les vikings 2014 !

Pour squatter souvent le Valhalla le mercredi, je peux confirmer ( mais vous l'avez tous vu ) l'implication et le boulot fourni par les orgas cette année. Que ce soit Nico, Sylvain ou Porco, ils ont abattu une somme de travail incroyable et tout ça juste pour nous fournir un tournoi exceptionnel.
Franchement, bravo les gars, le rush en valait la peine ! Un grand merci à ces trois fous !


Les + :
- une ambiance de feu
- des goodies incroyables
- des scénarios fun
- une note de peinture retravaillée par rapport à l'année dernière en bien mieux
- des notes de compos plus justes que l'année dernière
- une super bouffe ( merci sylvain ! )
- des walkyries toujours aussi gentilles

Bref que du bon ! Merci d'avoir écouté les commentaires de l'année dernière et d'avoir modifié les compos, la peinture et le niveau des rondes.

Les - :
- le rôle de martyre reste bancal, on assiste parfois à des parties étranges
- il manque le logo des équipes sur les dos des cartes pour les appariements
- au-delà de l'affichage des résultats après chaque ronde, connaître le samedi matin les notes de compo et le samedi soir les notes de peinture aurait été un plus.
- Le micro


Du côté joueur :

Je viens en SdB allié SW avec doublette d'exos, dominion, cavaliers tonnerres et stormfang. Autant dire que je mérite ma compo de 6 même si je visais plus un 8 – 9.
Du coup, je dois gagner pour que ma note de compo ne soit pas un frein pour mes collègues.

1ère partie contre undead tyty des MOGWAI en tyranides.

Une partie à objos avec une relique qui se fait la malle même quand on la tient. Mes lance-flammes font le café contre ses gaunts et quelques dés malchanceux me permettent de prendre l'avantage. Mais la relique tombe amoureuse de son bord de table et s'envole trop loin pour que je puisse la contrôler .Son dernier gaunt lui saute dessus et la garde.

Un adversaire très sympa avec un très bon niveau de jeu.
Victoire 11- 9

2nde partie contre grogio des BRETANDIE en Blood angels.

Un martyr avec plein d'unités en réacteurs. Je connais très bien les BA donc je me lance confiant dans la partie. Ses unités tombent les unes après les autres et je me lance à la poursuite de la table rase pour ne pas lui donner trop de points de martyr. Mais à la fin du sixième tour, il lui reste le dread à 2 pc et un pod à 1 pc... raté !

Un adversaire très sympa qui débute les tournois mais qui joue déjà très bien !
Victoire 11- 9

3ème partie contre towpypy des WARMAGEDDON en Eldars/ Eldars noirs.

Là, c'est le drame. Une table vide de bloquants face à une armée qui sature au poison et à coup de guide/prescience... Un vrai no-match des familles renforcé par mon volant qui boude jusqu'au 4 ème tour. Une table presque rasée...

Un adversaire très sympa , désolé pour la non-concurrence.
Défaite 0-20

4ème partie contre Voljoun des FOX en champion

Après une bonne nuit de sommeil, mon capitaine m'appareille encore contre un eldar.

Mais cette fois, il y a un bloquant sur la table, et un gros ! Je lui donne le côté avec le bloquant pour le gêner dans son déploiement et met mes Ct et mes séraphines en infiltration. La partie se déroule bien même si ses araignées et ses éperviers taquinent mes lignes arrières.

Je mène 11 – 9 au début de mon tour 5 mais je commets 2 erreurs à la fin de mon tour : je laisse une unité à portée de charge de son seigneur de guerre et j'oublie de mettre mon Seigneur loup au chaud. Du coup, il marque 2 points avec son rôle de champion et me fait perdre mes 2 points d'ambassadeur + 1 point pour le seigneur loup. Il joue finement pour prendre des objos et marquer des maelstrom.

Un adversaire très sympa, coaché par son beau grand-père.
Défaite 8 – 12

5ème partie contre poing G en eldars martyr des WARLORDS

On finit avec des eldars pour changer !
Partie de fin de tournoi à la cool avec un joueur qui aligne des figs collector superbes.
Je me déploie pour profiter du bloquant central et passe la partie à essayer de réduire ses unités sans les finir. Mes loups détruisent ses lignes arrières pendant que son avatar finit les miennes.
Je fais la différence au points de maelstrom.

Une belle partie sans trop d'erreurs de ma part ( pour une fois ) contre un joueur très sympa.
Victoire 11 – 9

Bilan 3 victoires et 2 défaites, j'astropoutre mon bilan de l'année dernière ( 2 nuls et 3 défaites ) ! Je suis très content aussi de ma note de peinture mais j'essayerais de faire encore mieux l'année prochaine !

Mon seul regret est de devoir attendre un an pour le refaire !
snorri61
snorri61
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 467
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Nelim Ven 12 Déc - 12:47

C'est pas vraiment du débrief mais j'essaie d'organiser un tournoi de jeu de carte à collectionner cette année. Y a moyen que je vous pique quelques bonnes idées ? :3 (en vrac, les prix sous forme de tablette commémorative avec un sceau XD)

Nelim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Porco Ven 12 Déc - 13:00

Nelim a écrit:C'est pas vraiment du débrief mais j'essaie d'organiser un tournoi de jeu de carte à collectionner cette année. Y a moyen que je vous pique quelques bonnes idées ? :3 (en vrac, les prix sous forme de tablette commémorative avec un sceau XD)

ça fera 20 francs. Payable en deux fois.

Connerie à part, ba... évidemment, tu fait ce que tu veut!

PS : On attend toujours tes photos!
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Nelim Ven 12 Déc - 13:13

Porco a écrit:PS : On attend toujours tes photos!

J'ai pas oublié, le week end y sera plus propice Smile

Nelim
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Talos Ven 12 Déc - 20:50

Désoler je me suis emmeller avec l'upload, voilà quelques photos en plus :

Bebriefing - Page 2 Img_1720
Arkeon reconnaîtra son thunderfire

Bebriefing - Page 2 Img_1721

Bebriefing - Page 2 Img_1722

Bebriefing - Page 2 Img_1723

Bebriefing - Page 2 Img_1724

Bebriefing - Page 2 Img_1725

Voilà voilà. Il est vrai que je me suis lâcher sur papyruus mais bon Wink
Talos
Talos
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Meltaris Ven 12 Déc - 22:29

Talos a écrit:

Voilà voilà. Il est vrai que je me suis lâcher sur papyruus mais bon Wink

C'est légitime Wink.

Blague a part, je tiens a remercier tout les participants pour vos retours élogieux, et je prend évidemment bonne note de vos remarques sur les sujet qui me concerne.

Mon debrief en quelques mots:

2 jours de tournoi.
504 pions objo.
Soit 8820 points rouge...(si si j'ai compté)
160 plats a préparer
40 clopes
Une dizaine de gluttes
5 heures de sommeil.
1h de débat "termi de la compagnie de la mort...ou pas" (dédicace a shaso...<3)
Et une larmichette a la remise des prix.

Vivement l'an prochain???? What else...

Merci à tous de nous montrer qu'on ne fait clairement pas ça pour rien... <3<3<3
Meltaris
Meltaris
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Sgt Furius Sam 13 Déc - 19:36



Dernière édition par Sgt Furius le Sam 13 Déc - 22:52, édité 1 fois

Sgt Furius
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Arkeon Sam 13 Déc - 20:18

Merci pour les photos capichef...
Par contre j'ai pas pu les voir depuis le forum du valhalla (je suis passé par le warfo), c'est étrange.

Édit : ça marche nickel.
J'aime beaucoup les photos d'équipe à la fin.


Dernière édition par Arkeon le Sam 13 Déc - 23:29, édité 1 fois
Arkeon
Arkeon
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 35
Localisation : Dans l'Orne.

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Sgt Furius Sam 13 Déc - 22:52

Lien modifié

Sgt Furius
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 55
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bebriefing - Page 2 Empty Re: Bebriefing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser