LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

un skaven amelioré

Aller en bas

un skaven amelioré Empty un skaven amelioré

Message par MatDub Sam 13 Déc - 12:56

Récemment perverti à Mordheim je me mets donc à monter une bande et la pièce maitresse skaven est le maitre assassin qui ne peut etre un bon maitre assassin sans griffes de combats! Les kits plastiques de chez GW sont ideux pour les petits rats donc je me suis mis en tete de creer mes propres griffes. J'ai opté pour la solution milliput® pour les raisons suivantes:
-sa malléabilité: il se travaille bien une fois reconstitué
-sa solidité: un fois polymerisé il est dur et donc travaillable à la lime et au cutter ideal donc pour scuplter des arrêtes et autre trucs acérés.

J'ai choisi un modele de courreur d'egout avec deux epées que j'ai dans un premier temps fait disparaître.

un skaven amelioré IMG_0256

Ensuite, j'ai mis en forme globalement les griffe de combats.

un skaven amelioré IMG_0257

la on laisse un long sechage de plusieurs heures l'ideal etant 6h. En attendant comme je me suis retrouvé avec un excédent massif de Milliput® je me suis consacré à faire un socle pavé sur lequel j'ai mis quelques cailloux.

un skaven amelioré IMG_0258

En attendant je vais faire les autres griffes pour sa seconde main car pour le moment il en possède encore deux...

Apres comme le milliput coullait a flot j'en ai profité pour lui faire son casque... oui ça peut sembler bizzar mais un assassin peu porter un casque je me suis donc inspiré des vermines de choc ancien modèle pour réaliser ceçi

un skaven amelioré IMG_0262

A suivre
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

un skaven amelioré Empty Re: un skaven amelioré

Message par MatDub Sam 13 Déc - 12:56

voici la suite apres sechage et un premier travail des griffes puis mise en place du tout voici ce que ça donne

un skaven amelioré IMG_0274

un skaven amelioré IMG_0275

un skaven amelioré IMG_0276

reste un petit travail de finition qui sera fait au Grenn Stuff®

a suivre
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser