Projet Games Day 2011...
+24
Celebrimbor
Zul
corentin
Bernard MINET
maximouss
Porco
vonsigmar
Balou
The5thHorseman
Populus
Morskit
Opie
flodecaen
Cuneyt Arkin
Jérémy
perceval
le fou de bastogne
gollumisnotdead
Captain Normandy
curtis
Uzgruhk
MatDub
Chrysalis
hellbrandt grimm
28 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet Games Day 2011...
franchement top! la garrot d'infirmier en guise de cale dent c'est pas mal ça m'est familié, je te redescent l'autre plaque nico dès que ma femme sera sortie de l'hosto
MatDub- A sa place à la table
Ca y est !! Les premiers Blaster laser sont finis !!
Il en est de même pour le partie supérieur de l'épaule droite
Et en cadeau, une petite photo de l'ensemble avec la tête posée à sa place...
Il en est de même pour le partie supérieur de l'épaule droite
Et en cadeau, une petite photo de l'ensemble avec la tête posée à sa place...
hellbrandt grimm- Admin
c'est vraiment la classe
Uzgruhk- Convive occasionnel
Allez à la demande générale de une personne voici, la photo qui restera surement la photo le plus impressionnante du chantier... LES CLOUS !!!
Ban en fait dans la vraie vie, c'est juste parce que j'ai fini ma première pochette de 1200, alors j'en ai directement acheté un paquet 10k...
Et c'est reparti pour des plaque de détails, ici, une porte ouverte sur la machinerie du réacteur à plasma, dans l'idée, j'ai demandé à mes habitués d'apporter des pièces dont ils ne se servaient pas (de préférence) et qu'il souhaitaient voir sur le Warlord, j'essaie donc de remplir mes engagement et merci Curtis pour le moteur de LR...
Il y aura une porte similaire sur l'autre épaule, mais je la laisserais fermée, j'aime assez rompre la symétrie... de plus je pensais mettre un Technoprètre en train de bricolé dedans, mais comme le Tian est en mouvement je me demandais si ça ne ferais pas un peu bizarre... qu'en pensez vous ?
Ici, les conduites d'approvisionnement du-dit réacteur à plasma arrivant sur le sas de contrôle.
Voilà, c'est tout pour ce soir...
Merci
Ban en fait dans la vraie vie, c'est juste parce que j'ai fini ma première pochette de 1200, alors j'en ai directement acheté un paquet 10k...
Et c'est reparti pour des plaque de détails, ici, une porte ouverte sur la machinerie du réacteur à plasma, dans l'idée, j'ai demandé à mes habitués d'apporter des pièces dont ils ne se servaient pas (de préférence) et qu'il souhaitaient voir sur le Warlord, j'essaie donc de remplir mes engagement et merci Curtis pour le moteur de LR...
Il y aura une porte similaire sur l'autre épaule, mais je la laisserais fermée, j'aime assez rompre la symétrie... de plus je pensais mettre un Technoprètre en train de bricolé dedans, mais comme le Tian est en mouvement je me demandais si ça ne ferais pas un peu bizarre... qu'en pensez vous ?
Ici, les conduites d'approvisionnement du-dit réacteur à plasma arrivant sur le sas de contrôle.
Voilà, c'est tout pour ce soir...
Merci
hellbrandt grimm- Admin
je pense que les technopretes sont des ouf malades et qu'ils en ont rien a peter que le titan bouge, reparer est plus important que tout, même que leur vie. En plus ils ont surement des super-ventouses dans leurs bioniques de pieds.
voilà c'etait mon analyse fluff.
voilà c'etait mon analyse fluff.
Moi j'dis : vivement la prochaine étape !!
le fou de bastogne- A sa place à la table
Captain Normandy a écrit:je pense que les technopretes sont des ouf malades et qu'ils en ont rien a peter que le titan bouge, reparer est plus important que tout, même que leur vie. En plus ils ont surement des super-ventouses dans leurs bioniques de pieds..
+1
Après tout les super-lourds peuvent s'autoréparer pendant un tour, et dans le cadre des titans, il regagne en permanence des boucliers perdus (sur un jet de 5+ avec un D6 par Point de structure restant)
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Le coup du technoprêtre qui répare le titan en route, ça me rappelle Retour vers le Futur quand Doc essaie de réparer le câble juste avant que la foudre ne tombe!
"Par les saintes testicules momifiées de l'Empereur! On a une ligne de vue!!! Il faut que je reconnecte le répartisseur coaxial de charge du destructeur à plasma! - Hurla frère Danlanus par dessus le vacarme de la bataille en se balançant à une bannière.
"Par les saintes testicules momifiées de l'Empereur! On a une ligne de vue!!! Il faut que je reconnecte le répartisseur coaxial de charge du destructeur à plasma! - Hurla frère Danlanus par dessus le vacarme de la bataille en se balançant à une bannière.
Chrysalis- A sa place à la table
Allez pas grand chose comme photo aujourd'hui, mais malgré ça, ça représente un bonne dose de travail...
Voici donc le "début" de l'habillage frontal...
Un petit oisillon, enfin la moitié d'un oisillon, l'autre moitié ira de l'autre côté de la tête...
Voici donc le "début" de l'habillage frontal...
Un petit oisillon, enfin la moitié d'un oisillon, l'autre moitié ira de l'autre côté de la tête...
hellbrandt grimm- Admin
Et voici le centre du plastron, on avance, on avance...
Bon une petite anomalie s'est glissé dans l'écartement des 2 petites plaques par rapporte à la grosse centrale, mais une foi peintes, ça ne devrait plus se voir... on croise les doigts.
Bon une petite anomalie s'est glissé dans l'écartement des 2 petites plaques par rapporte à la grosse centrale, mais une foi peintes, ça ne devrait plus se voir... on croise les doigts.
hellbrandt grimm- Admin
T'a utilisé quoi pour le crâne enfin je veux dire pour remplire le moule?
curtis- A sa place à la table
curtis a écrit:T'a utilisé quoi pour le crâne enfin je veux dire pour remplire le moule?
Rien j'ai utilisé un crâne du temple du même nom...
hellbrandt grimm- Admin
je croyais que c'était une pièce moulé puisque j'avais vu le moule quand je suis passer...
curtis- A sa place à la table
Des ptit clous , des ptits clous toujours des ptit clous ...lala laaala
Pour le techno préte , bonne idée . Tu peut M mettre, genre des cervo cranes qui " gravite" autour d'un impacte ,entrain de souder ou juste inspecter par exemple ?
bye
Pour le techno préte , bonne idée . Tu peut M mettre, genre des cervo cranes qui " gravite" autour d'un impacte ,entrain de souder ou juste inspecter par exemple ?
bye
flodecaen- Convive occasionnel
Voici ce qui achève le côté droit du Titan, j'ai enfin terminé la moitié du torse avec le bouclier latéral de la tête.
Tête qui par ailleurs avance un peu...
Voici ensuite la parti qui se trouve au dessus de la tête vue du dessus.
Sur cette partie se trouve le 1900ième rivet...
Enfin, comme je le disais plus tôt, Forge World refuse de m'aider dans l'aboutissement de ce projet, donc, il y aura le moins possible de résine sur la table... voici donc la première partie de mon premier Warhound...
Tête qui par ailleurs avance un peu...
Voici ensuite la parti qui se trouve au dessus de la tête vue du dessus.
Sur cette partie se trouve le 1900ième rivet...
Enfin, comme je le disais plus tôt, Forge World refuse de m'aider dans l'aboutissement de ce projet, donc, il y aura le moins possible de résine sur la table... voici donc la première partie de mon premier Warhound...
hellbrandt grimm- Admin
hellbrandt grimm a écrit: voici donc la première partie de mon premier Warhound...
Juste par curiosité : de quelle partie s'agit-il ?
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
perceval a écrit:hellbrandt grimm a écrit: voici donc la première partie de mon premier Warhound...
Juste par curiosité : de quelle partie s'agit-il ?
Bah c'est un pied, mais sans orteil...
hellbrandt grimm- Admin
hellbrandt grimm a écrit:La mise à jour du soir,, bonsoir !!
Et voilà, c'est parti pour la seconde épaule, j'ai conservé l'étrange idée présente sur le model EPIC de la poste qui sort d'on ne sais ou, et qui débouche sur l'escalier qui ne mène nulle part...
J'ai toujours pensé qu'il devait exister des sortes de quais pour les titans au repos, et que ces accès correspondaient à ce type de structure...
je te plussoie pour l'idée du quai, mais je le vois personnellement comme une rampe de lancement de navette... ainsi meme a notre epoque actuelle les ingenieurs consoivent des passerelles qui ammenent directement les astronautes dans l'engin. Donc en l'an ... tres loin dans le future je vois mal les space marines se faire #&%*@ a monter par une echelle.
je suis assez d'accord avec nico c'est du typique année 80 avec les details qui ne servent a rien
je suis assez d'accord avec nico c'est du typique année 80 avec les details qui ne servent a rien
je prend le sujet en cours, vous etes des grands malades^^
Opie- Convive occasionnel
Et si l'échelle c'était pour accéder à l'arme qui est en dessous, pour la maintenance?
Vous y êtes pas, c'est l'espace fumeur du titan. L'imperium, ils pensent à tout ^^.
Morskit- A sa place à la table
Bon ce matin en me levant, je me suis dit que ce jour serait "LE" jour ou la tête serait finie...
Et la...
Tatin !!!!!!!
Bon c'est pas tout à fait le cas, mais ça à bien avancé...
Un petite photo après une heure de ponçage...
Les premiers détails...
Et voici la tête à sa place...
Il y a encore un bon paquet de câbles, rivets, babioles et autres rabiots à ajouter, mais la ça prend vraiment forme...
Wala
Et la...
Tatin !!!!!!!
Bon c'est pas tout à fait le cas, mais ça à bien avancé...
Un petite photo après une heure de ponçage...
Les premiers détails...
Et voici la tête à sa place...
Il y a encore un bon paquet de câbles, rivets, babioles et autres rabiots à ajouter, mais la ça prend vraiment forme...
Wala
hellbrandt grimm- Admin
trop classe
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7