LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Emprunt de mallettes de transport de figurines

3 participants

Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par Celebrimbor Ven 8 Nov - 13:08

Hello,


Je vais déménager au début décembre et je commence à réfléchir au déménagement du contenu de mes vitrines. L'idéal, ce sont bien sûr les mallettes de transport (style GW ou équivalent). Si vous aviez ça à me prêter d'ici le Jour J, ça serait super!

Merci d'avance!
Celebrimbor
Celebrimbor
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Re: Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par hellbrandt grimm Ven 8 Nov - 14:13

Je devrais en avoir 2 ou 3 à te dépanner.

Vous partez ou ?

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Re: Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par Celebrimbor Ven 8 Nov - 14:36

SUPER!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!Very Happy 

En fait, on reste à Caen, très proche du magasin, rue de l'Etrier (5 minutes à pieds de la fac). Avec les petits, on manquait de place. Donc on a investi dans une maison.
Le truc cool, c'est que je devrais avoir un grenier entier pour entreposer les figs, les décors, les magazines, et pour jouer!
Celebrimbor
Celebrimbor
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Re: Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par Morskit Ven 8 Nov - 15:44

Si tu mettais une date, t'aurais peut-être plus de proposition Wink. J'en ai une si les 3 de nico suffisent pas, sauf si ça tombe sur une date tournoi ^^
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Re: Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par Celebrimbor Ven 8 Nov - 15:52

Merci beaucoup!
En fait, le déménagement des meubles a lieu le 8 décembre; mais d'ici là, j'essaye de transporter moi-même les boîtes de figurines durant les week ends du mois de novembre. Donc, je peux juste vous emprunter des boîtes le temps d'un week end d'ici le 8/12. Le plus simple serait sans doute après le tournoi des Vikings?

Celebrimbor
Celebrimbor
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Re: Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par Morskit Ven 8 Nov - 15:56

Ok je viderais ma mallette et je la déposerais au valhalla quand je pourrais.
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Emprunt de mallettes de transport de figurines Empty Re: Emprunt de mallettes de transport de figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser