LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts

4 participants

Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts Empty Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts

Message par Invité Mar 15 Avr - 23:15

QG:219 pts

Escouade de Commandement

Chef de Régiment:127pts
Psyker :37pts
Commissaire:55pts
Options
Chef de Régiment:Gantelet Energétique(+20pts),Pistolet a Plasma(+10pts),Banniere Régimentaire(Porte Etendar)(+20pts),Scanner(+2pts),Armure Carapace(+5pts)
Psyker:Arme de Force(+25)
Commissaire:Arme Energétique(+5pts)Signe Particulier(+10pts)
TOTAL:219 pts

ELITE:240pts

Vétérans Endurci:

Sergent Vétéran:18pts
9 Vétérans :92pts
Options
Sergent:Arme Energétique(+5pts)
Vétérans:Lance Plasma(+10pts),Fuseur(+10pts)

TOTAL:110pts

Ogryns:

Gros Malin:35pts
2 Ogryns:50pts

TOTAL:85pts

Technaugure:

1 Technaugure:45pts

TOTAL:45pts

TROUPES:330pts

Peloton D'Infanterie

Escouade 1:85pts

Sergent
9 Gardes

Options
Equipe de Canon Laser(+25pts)

Escouade 2:75pts

Sergent
9 Gardes

Options
Equipe D'Autocanon(+15pts)

Escouade de Commandement

Chef de Peloton:40pts

Escouade Motorisée:130pts

Sergent
9 Gardes

Options
Transport Chimère(+70pts)

ATTAQUE RAPIDE:165pts

Hellound

Char D'assaut Lance Flammes Hellound:115pts

Escadron de Sentinelle

1 Sentinelle:50pts

Options
Cadia(+15pts)

SOUTIEN:545pts

Leman Russ Démolisseur:195pts

Options
Canon Laser(+15pts),Multi Fuseur(+30pts)

Leman Russ Démolisseur:185pts

Options
Canon Laser(+15pts),Lance Plasma Lourd(+20pts)

Leman Russ:165pts

Options
Canon Laser(+15pts),Bolters Lourds(+10pts)

Voilà comme vous pouvez le constatez j'aime les chars Very Happy
C'est ma premiere liste d'armée parce que avant je fesias juste la collection alors donnez vos avis j'ai rien achetez donc soyez francs

PS:C'est surtout pour les battre les Spaces Marines de Mon Frere Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts Empty Re: Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts

Message par hellbrandt grimm Mer 16 Avr - 11:29

Salutation,

Alors voici une armée fort rigolote, avec un grande diversité, pour ma pomme je remplacerais au moins un Russ par un Basilisk, parce que si ton frangin joue Marines, il comprendra très vite que le Whirlwind va te faire très mal, et que si tu n'as pas au moins un truc qui tire en indirecte ou un truc rapide pour aller chercher son artillerie de fond de cours, tu vas patiner dans la semoule.

Tu manque aussi cruellement d'armes lourdes/spéciales (à PA2 de préférence), pour moi dans une garde impériale le minimum syndical c'est un dizaine, entre canon laser, fuseurs, Lance plasma et tout le toutim tu n'as que l'embarra du choix. Et puis vu le prix que ça coûte tu aurais tord de t'en priver...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts Empty Re: Liste D'armée du 76th Cadien:1500 pts

Message par Invité Mer 16 Avr - 12:40

hellbrandt grimm a écrit:Salutation,

Alors voici une armée fort rigolote, avec un grande diversité, pour ma pomme je remplacerais au moins un Russ par un Basilisk, parce que si ton frangin joue Marines, il comprendra très vite que le Whirlwind va te faire très mal, et que si tu n'as pas au moins un truc qui tire en indirecte ou un truc rapide pour aller chercher son artillerie de fond de cours, tu vas patiner dans la semoule.

Tu manque aussi cruellement d'armes lourdes/spéciales (à PA2 de préférence), pour moi dans une garde impériale le minimum syndical c'est un dizaine, entre canon laser, fuseurs, Lance plasma et tout le toutim tu n'as que l'embarra du choix. Et puis vu le prix que ça coûte tu aurais tord de t'en priver...

Tu Parles dans mes escouades d'infanterie ou pas assez d'équipes d'armes lourdes Question
Et pour le Basilik mon frangin m'as dit que sa pouvais tuer mes mecs

Invité
Invité

Message par hellbrandt grimm Mer 16 Avr - 13:24

Kosro|Gouverneur du 76th a écrit:Tu Parles dans mes escouades d'infanterie ou pas assez d'équipes d'armes lourdes Question

Pas assez d'armes lourdes en général, mais plus précisément dans tes escouades d'infanterie, oui !

Kosro|Gouverneur du 76th a écrit:Et pour le Basilik mon frangin m'as dit que sa pouvais tuer mes mecs

Grumph encore, ton frangin n'est pas très gentil avec toi, il est vrais que si l'obus dévie tu peux tuer tes mec, mais l'odus ne déviera jamais de plus de 6 ps, donc tu a juste a faire attention a ne pas te trouver à côté de l'endroit ou tu tires.

Wala
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Message par Master Avoghai Mer 16 Avr - 14:23

Kosro|Gouverneur du 76th a écrit:Et pour le Basilik mon frangin m'as dit que sa pouvais tuer mes mecs
Moi je pense surtout que ce gros malin a peur que tu lui tue les siens de mecs Razz

D'ailleurs dans le cas exceptionnel ou la déviation te raménerait le gabarit sur des gardes ca ne sera que partiellement et sur des gars à 6pts le gus... Contre les 15pts/marine dégommé à chaque partie, je dis que ca vaut le coup.

Je trouve également comme nico que tu manque d'armes spéciales/lourdes. D'autant que tu as pleins de trucs pas forcément utile comme le technaugure ou le psyker. Pareil pour ton QG, mettre un PPlasma sur un mec aussi couteux (car surchargé d'options) et qui n'a qu'une svg 4+ est risqué (beaucoup plus qu'un tir de basilisk)

Pour les ogryns je suis plus mitigé, mais je pense que 4 dans une chimère serait sans doute plus efficace.

Juste une note en passant : poster les couts en points particuliers de chaque option peut être considéré d'un point de vue légal comme une atteinte à la propriété intellectuelle passible de sanctions (amende, fermeture du site...).
Je ne saurais que conseiller aux posteurs de listes de ne poster que le cout global de l'unité. C'est d'ailleurs suffisant puisque les gars qui vous répondront auront déjà le codex (c'est quand même mieux) et donc connaitront dejà les coûts.
Master Avoghai
Master Avoghai
Viking en herbe
Viking en herbe

Message par vonsigmar Lun 28 Avr - 12:01

oh et juste comme ça , le scanner , il te sert à rien , les infiltrés seront avec énormement de chance à 12 pas de tes figs au mieux car ils ne peuvent pas se dépoyer plus près .
or dans ton escouade il n'y a que des pistolets je supoose , tu ne parle pas de tes garde , mais 3 fusils lasers au mieux ... Shocked , donc deux points en moins lol
ensuite , le basilisk , oui , prends en un , tu risques d'être déçu des fois mais , d'autres fois , il te sera d'un grand secours ! enjfin , perso , les armes lourdes je les met dans les escouades d'infanterie , car une sauvegarde ratée et ça y'est t'a perdu une arme , en plus , de par leur nombre assez faible (6) ils fuient vite , dans des escouades , tu multiplies leur durabilité , et tu leur permet de ne pas fuir . enfin , moins je mettrais des ratlings (t'en prend que 6 si tu veus , ça bloque les escouades chiantes comme des gaunts par exemples et pour 66 points , leur couvert est agréable !) enfin , les cavaliers , moi j'adore ! Very Happy
sinon , ton armée est très interressante !
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Message par hellbrandt grimm Lun 28 Avr - 12:53

vonsigmar a écrit:oh et juste comme ça , le scanner , il te sert à rien , les infiltrés seront avec énormement de chance à 12 pas de tes figs au mieux car ils ne peuvent pas se dépoyer plus près .
or dans ton escouade il n'y a que des pistolets je supoose , tu ne parle pas de tes garde , mais 3 fusils lasers au mieux ... Shocked , donc deux points en moins lol
ensuite , le basilisk , oui , prends en un , tu risques d'être déçu des fois mais , d'autres fois , il te sera d'un grand secours ! enjfin , perso , les armes lourdes je les met dans les escouades d'infanterie , car une sauvegarde ratée et ça y'est t'a perdu une arme , en plus , de par leur nombre assez faible (6) ils fuient vite , dans des escouades , tu multiplies leur durabilité , et tu leur permet de ne pas fuir . enfin , moins je mettrais des ratlings (t'en prend que 6 si tu veus , ça bloque les escouades chiantes comme des gaunts par exemples et pour 66 points , leur couvert est agréable !) enfin , les cavaliers , moi j'adore ! Very Happy

Aujourd'hui, débute, le, championnat, du, monde, de, la, virgule, et, Vonsigmar, est, en, tête, avec, 26, sur, un, post, de, 9, lignes, ! cheers

... Record à battre

Bon sans rire, c'est mieux, tu essayes d'argumenter, certains de tes argument ne tiennent pas la route, mais ils ont le mérite d'être présents...
Bon retour de vacance.
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Message par nico76620 Lun 28 Avr - 18:13

vonsigmar a écrit:oh et juste comme ça , le scanner , il te sert à rien , les infiltrés seront avec énormement de chance à 12 pas de tes figs au mieux car ils ne peuvent pas se dépoyer plus près .

Mince on dirait une théorie sur les multiples de 3....
Perso je prefere le 7 de gros prout.. geek
PS: c'est juste pour rigoler un peu, pas pour casser quelqu'un ou quelque chose.
nico76620
nico76620
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé